Vous êtes une personne sourde ou malentendante et vous souhaitez nous contacter ?
Nous mettons à votre disposition deux services gratuits pour faciliter vos démarches :
- une plateforme d’interprétation en Langue des Signes Française (LSF),
- ou de Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP).
Vous êtes assuré Arkéa
Vous êtes assuré CCF
- Vous avez besoin d’assistance.
- Vous souhaitez déclarer un sinistre ou suivre votre dossier.
- Vous souhaitez contacter notre service de Protection Juridique.
Vous êtes assuré Novélia
- Vous avez besoin d’assistance.
- Vous êtes assuré Santé et vous avez besoin d’assistance.
- Vous souhaitez déclarer un sinistre ou suivre votre dossier.
- Vous souhaitez contacter notre service de Protection Juridique.
- Vous avez des questions concernant votre contrat Santé.
Vous êtes assuré Apivia
- Vous avez besoin d’assistance.
- Vous souhaitez déclarer un sinistre ou suivre votre dossier.
- Vous souhaitez contacter notre service de Protection Juridique.
Vous êtes assuré Le Louvre Banque Privée
- Vous avez besoin d’assistance.
- Vous souhaitez déclarer un sinistre ou suivre votre dossier.
- Vous souhaitez contacter notre service de Protection Juridique.
Vous êtes assuré Fortuneo
Vous êtes assuré AcommeAssure
- Vous avez besoin d’assistance.
- Vous êtes assuré Santé et vous avez besoin d’assistance.
- Vous souhaitez déclarer un sinistre ou suivre votre dossier.
- Vous avez des questions concernant votre contrat Santé.
Vous êtes assuré Euro Assurance
- Vous avez besoin d’assistance.
- Vous souhaitez déclarer un sinistre ou suivre votre dossier.
- Vous souhaitez contacter notre service de Protection Juridique.
Vous êtes assuré LSA Gestion
Vous êtes assuré Wilov
Pour toute autre demande, cliquez ici.